Contrat d’obsèques à Nîmes : soulagez vos proches en anticipant vos obsèques

Vous souhaitez vous assurer du respect de vos dernières volontés pour vos obsèques ? Vous désirez épargner à vos proches et à votre famille la préparation de votre enterrement ? Les Pompes Funèbres Florian à Nîmes mettent à votre disposition des contrats d’obsèques.

Préservez vos proches endeuillés de la peine de la planification de vos funérailles et réglez tous les détails de votre vivant. Ainsi, vous serez sûrs que vos volontés seront respectées et que vous proche seront soulagés.

Vous souhaitez souscrire à un contrat obsèques ?

Pourquoi souscrire à un contrat obsèques ?

Grâce au contrat obsèques, vous serez en mesure de délester votre famille et vos proches de la charge financière de vos funérailles. En effet, les funérailles peuvent avoir un coût assez conséquent, selon vos choix de cérémonie.

Pour régler à l’avance le coût de vos funérailles et mettre vos proches à l’abri d’une facture élevée et inattendue, souscrivez à un contrat d’obsèques auprès des Pompes Funèbres Florian.

Pourquoi anticiper ses obsèques ?

Préparer ses obsèques présente plusieurs avantages. Cela vous permet de décider de toutes les modalités à tête reposée et de bénéficier d’une tranquillité d’esprit quant à cet aspect précis.

Grâce à cette démarche, vous pouvez décider de tout dans les moindres détails, du type de cercueil au mode de sépulture en passant par la musique jouée durant la cérémonie et les arrangements floraux.

Votre contrat épargne

Constituez un capital revalorisé pour le règlement de vos obsèques grâce à la souscription à un contrat d’épargne. Ainsi, vous êtes assurés que ce capital sera mis à disposition dans les plus brefs délais pour le financement de vos funérailles, grâce à une épargne totalement sécurisée.

Vous pouvez selon vos préférences et votre capacité de financement choisir entre un versement unique ou échelonné.

Votre contrat prévoyance

Vous souhaitez vous assurer que vos proches seront protégés et les mettre à l’abri après votre décès ? Le contrat de prévoyance est la solution.

Grâce à cela, vous êtes assurés de transmettre un revenu à vos proches pour l’organisation de vos obsèques. Deux formes de revenus sont possibles : le versement d’un capital garanti fixé à l’avance ou le versement d’une rente viagère ou temporaire selon les modalités du contrat.